Burrata

La Burrata, petite cousine de la Mozzarella, est une spécialité traditionnelle et très populaire de la région des Pouilles dans le sud-est de l’Italie. La Burrata fut créée pour conserver la crème et la Mozzarella invendues dans une coque en pâte filée au lait de vache. Façonnée à la main, notre Burrata est appréciée pour son cœur fondant constitué d’une farce crémeuse appelée "Stracciatella". La Burrata, produit tendance et incontournable de la gastronomie italienne, peut se consommer nature avec du sel et du poivre, accompagnée de tomates cerises et de quelques feuilles de basilic. Souvent servie fraîche avec quelques gressins et agrémentée d’un filet d’huile d’olive, elle peut aussi s’utiliser en garniture de pizza ou de bruschetta.

BURRATA

Pot 200g

La Burrata au format 200 Gr peut être partagée et consommée à plusieurs. Elle est conservée en saumure dans son pot qui lui permet de garder toutes ses qualités organoleptiques.

Burrata

Pot 120g

La Burrata au format 120 Gr est idéale pour une consommation individuelle. Elle est conservée en saumure dans son petit pot qui lui permet de garder toutes ses qualités organoleptiques.